Mama Shelter Bordeaux

19 Rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux
à partir de 69 €
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

En plein coeur de Bordeaux, à deux pas de la Cathédrale Saint André, cet établissement de la chaîne Mama Shelter propose une centaine de chambres climatisées, équipées pour se restaurer en toute intimité. Vous pouvez préférer le restaurant du 6ème étage dont la carte a été conçue par le chef multi-étoilé Guy Savoy. Chantre de la convivialité, l'adresse est connue pour son bar à cocktails qui propose régulièrement des événements festifs avec musique live. Dans l'environnement immédiat de l'hôtel, se trouvent les places Pey Berland et Gambetta, et la rue commerçante Sainte-Catherine. Non classée, l'adresse pratique des tarifs similaires à ceux d'un excellent 3 étoiles.


Chambres

L'hôtel compte 97 chambres décorées par le designer de renom Philippe Stark. Elles se déclinent en 4 catégories selon leur superficie (de 15m2 pour la Small Mama à 36m2 pour le XL Mama). Elles sont dotées d'une salle de bain avec douche et toilettes, d'un coin avec mini-réfrigérateur et micro-ondes, et d'un iMac 27' avec TV, radio, Airplay, Skype et internet.


Atouts de l'hôtel

Deux espaces de restauration :

  • une pizzeria ouverte du mardi au samedi (sur place ou à emporter)

  • un restaurant dont la carte a été conçue par Guy Savoy. Pas de gastronomie coûteuse, mais une cuisine simple et savoureuse, qui prend du relief avec les plats régionaux revisités.

Ouvert durant les beaux jours, le rooftop permet de dîner ou boire un verre tout profitant de la vue panoramique unique sur la ville.


Note

8.6 Très bien (Basé sur 679 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur Hotelabordeaux.fr

Définissez vos critères et Hotelabordeaux.fr se charge de trouver les meilleures offres disponibles au meilleur prix chez nos marchands partenaires. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre équipe via le formulaire du site ou sur les réseaux sociaux.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement