Hôtel Gambetta

66, rue Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux
à partir de 62 €
  • Wifi / Internet


Présentation

Voici un établissement deux étoiles qui n'a rien à envier à ses concurrents de chaînes hôtelières. Remarquablement situé dans une rue piétonne en plein centre de Bordeaux, à deux pas de la place Gambetta, il propose une trentaine de chambres à l'élégance sobre à des prix qui débutent sous les 70 euros la double. Difficile de trouver meilleure offre tarifaire dans le coeur historique bordelais, la zone est ultra prisée. Vous serez ici épargné du tumulte urbain.


Chambres

L'hôtel compte 31 chambres singles et doubles (grand lit ou 2 lits simples), décorées dans un style contemporain, équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire et toilettes, et d'un téléviseur écran plat.

Immeuble ancien oblige, l'accès à certaines chambres nécessite de gravir des marches avant d'accéder à l’ascenseur qui dessert les étages en demi-niveau.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner servi en salle de 6h30 à 10h (de 7h à 10h30 le week-end).

Le parking public couvert et sécurisé Clémenceau Auditorium est situé à une centaine de mètres de l’hôtel (tarifs préférentiels pour les clients).


Note

7.3 Bien (Basé sur 896 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur Hotelabordeaux.fr

Définissez vos critères et Hotelabordeaux.fr se charge de trouver les meilleures offres disponibles au meilleur prix chez nos marchands partenaires. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre équipe via le formulaire du site ou sur les réseaux sociaux.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement