Situé le long des Allées de Tourny, temple du luxe et de la gastronomie locale, cet hôtel cossu abrité dans un bel immeuble caractéristique de l'architecture bordelaise revisite le style bourgeois du XVIIIème siècle. L'élégance se veut discrète, portée par des coloris chaleureux et les lignes adoucies du mobilier contemporain. L'adresse compte un restaurant, un spa et un bar-lounge à l'ambiance très années 30 avec cave à cigares pour les amateurs. Chic et emplacement optimal pour cette adresse haut de gamme sans signes ostentatoires.
L'hôtel compte 55 chambres de 17m2 à 60m2, réparties en catégories classique, supérieure, Deluxe et suites. La décoration se décline en 8 accords différents, inspirée du style classique du XVIIIème siècle. Les chambres en catégorie supérieure peuvent être communicantes. En catégorie Deluxe, l'entrée au spa est incluse.
Toutes les chambres sont insonorisées et équipées de l’air conditionné avec contrôle individuel, d’un coffre-fort, d’un mini bar et d’une télévision à écran plat.
Le petit-déjeuner est servi en salle en formule "express" ou buffet de 6h30 à 10h30 du lundi au samedi, et de 8h à 10h30 le dimanche.
Le restaurant est ouvert tous les jours à midi (fermé lundi soir, samedi midi et dimanche soir) : menu business, carte, brunch tous les dimanches (hors juin, juillet et août).
Le bar-lounge possède un fumoir avec une cave à cigares.
Espace bien-être ouvert tous les jours : soins du corps et du visage, massages, sauna, hammam, jacuzzi, salle de fitness (en libre accès).
Un parking public est disponible à proximité (en supplément, sans réservation préalable).