Hostel Whoo Bordeaux Bacalan

12 Rue de Gironde, 33300 Bordeaux
à partir de 33 €
  • Accès Handicapés
  • Wifi / Internet


Présentation

Whoo dépoussière le concept d'auberge de jeunesse en proposant cette adresse située à Bordeaux, au cœur du quartier des bassins à flot, à proximité de la Cité du Vin. Les Halles de Bacalan sont toutes proches, dotées des restaurants et de comptoirs de produits locaux. Les options d'hébergement sont variées, du lit en dortoir à la chambre privative, pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Inaugurée courant 2021, la formule est économique, à moins de 40€ le lit, plus chère si vous souhaitez résider en toute intimité. Vous avez accès à des équipements communs et à des services qui ajoutent au confort de cette adresse pratique, appréciée pour son emplacement dans une zone emblématique de Bordeaux, en pleine rénovation.


Hébergement

L'auberge compte 194 lits répartis dans des dortoirs (mixtes) de 2 à 8 lits dotés des équipements suivants :

  • lit de 90 cm

  • linge de lit

  • kit de douche

  • rideaux occultants

  • casier sécurisé

  • prise, applique et USB.

Les dortoirs de 4 personnes bénéficient d'un lavabo, ceux de 6 à 8 lits d'une salle de bain complète. Les dortoirs peuvent être loués en privatif.

Possibilité de louer un studio meublé avec lit de 140 cm, salle de bain privative et kitchenette pour les accompagnants de groupe.


Atouts de l'auberge

Services et équipements : accueil 24h/24 7j/7, accès sécurisé par badge, ménage inclus, petit-déjeuner, snack-bar, mini-boutique, salle de fitness, terrasse, bagagerie, laverie automatique

Vous trouverez des places de stationnement à proximité.


Note

8.7 Très bien (Basé sur 207 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur Hotelabordeaux.fr

Définissez vos critères et Hotelabordeaux.fr se charge de trouver les meilleures offres disponibles au meilleur prix chez nos marchands partenaires. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre équipe via le formulaire du site ou sur les réseaux sociaux.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement